coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 20 février 2009

Un ami

Un ami véritable est quelque chose de vital
Il est toujours là quand ça va pas, quand tu chiales.
C'est une bonne personne, avec un cœur en or
Qui peut être la plus grosse source de réconfort.

Je ne parle pas d'ami à deux balles,
Qui ne viennent te trouver que quand ils sont mal,
Qui veulent te faire croire qu'ils seront toujours là
Et qui au premier moment primordial, s'en vont déjà.

Une amitié sincère est difficile à trouver
Car peu de personnes sont prêtes à vous juger,
vous juger par vos actes et vos actions
Et non pour votre corps ou votre religion.

On dit que l'amour rend aveugle, idiots
C'est vrai que ce n'est pas totalement faux
Mais l'amour est un dérivé de l'amitié
Donc là aussi cela pourrait s'appliquer.

Pour un ami, on serait prêt à tout
Pour un ami, la confiance est absolue
Pour un ami, on donnerait jusqu'à son dernier sou
Pour un ami, la plupart des problèmes sont résolus.

Un ami, c'est intemporel
Que ce soit il ou elle
On peut compter sur lui maintenant
Ou dans cinq, dix ou cent ans.

Un ami, ce n'est pas uniquement pour la vie
Cette complicité continue même quand celle-ci est finie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire