coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 27 février 2009

Petit poeme avec image

          pti poéme
Je n'arrive pas à t'oublier , à te chasser de mes pensées ,

Je
ne pense qu'à toi , et c'est une joie ,

Je le fait tellement , que je me fait du mal ,

Je me fait du mal par-ce-que je ne te voit pas ,

Et que
je ne peut pas te prendre dans mes bras ,

Et t
'exprimer ma joie ,

Je pense à toi chaque fois que je fait quelque chose ,

J'éspére que mon coeur pourra supporter de t'aimer comme je le fait ,

Plus
le temps passe et plus je réalise que je t'aime ,

Et pl
us le temps passe , plus tu me manques ,

Chaque
minutes , chaque secondes , chaque heures de ma vie ,

Auj
ourd'hui je ne vie que pour toi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire