coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 11 février 2009

Être entourer de ses enfants

Être entourer de ses enfants

C’est être couronner de diamants

Qui brille de mille feux
Et illustre nos cieux

Feu d’innocence
D’une nouvelle existence

Feu de tendresse
Et de noble sagesse

Feu d’amour
Qui rayonne nos jours

Nos enfants sont le pur miroir
Qui reflète notre propre image

Ils sont notre seul victoire
Qui embellis notre sillage

Ils sont notre champ

Qu’on sème avec amour
Qu’on moissonne avec gratitude

On les veut près de nous pour toujours
Par Amour et par certitude.

Être père ou papy
Être mère ou mamie
C’est le plus beau des trésors
Que le Bon Dieu nous l'accorde

2 commentaires:

  1. IL EST MAGNIFIQUE CE POEME ET que ferions nos sans nos enfants!!!biz!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou jerome bravo pour ton ptit article qui est tout a fait vrai !! bonne continuation ton blog est super et merci de mavoir ajouté viens tinscrire aussi sur mon blog si tu veux pas de blemes gros bisoussssss jerome !! nath

    RépondreSupprimer