coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 11 février 2009

Ma raison d'aimer

J'ignore ce que j'aime en toi,j'ignore ce que tu possèdes et qui me plait tant !

Peut-être ton sourire,ces deux tendres petites fossettes sur tes joues .

Ou bien ton maintien de déesse .

Peut-être ton physique, d'une grâce inouïe qui mériterait d'être cité par les plus grands artistes:Picasso,Mozart,...

Tu es comme cette étoile filante qui illumine un instant l'horizon et dont l'éclat éclipse celui de tout autre astre .

Comme cette haridelle mexicaine que l'on désire chevaucher mais à laquelle on hésite à mettre le mors.

Comme cette lueur qui bien qu'elle brule la pupille captive le regard !

Je sais que je t'aime,j'ignore pourquoi,j'ignore comment ...

J'ignore même ce que j'attends de toi,ton affection,ton amitié?

Peut-être rien de tout cela.

Je t'aime pour ce que tu es mais mon attention risque d'affecter l'éclat de la perle rare que tu es .

Si je n'ai jamais rien fait de bien à une fille,c'est probablement parce que je n'en ai jamais aimé,

Peut-être même j'ignore ce qu'est l'amour.

A ta vue,mon cœur entier est secoué d'un spasme,mon cœur fait des bonds dans ma poitrine.

Ton souvenir endigue tous mes efforts de concentration.

Le son de ta voix me met dans une sorte d'état de léthargie.

Ton regard,lorsqu'il est posé sur moi,me coupe le souffle.

J'ai beau avoir envie de dire quelque chose d'intelligent ,je n'y arrive plus

Tu es si ... charmante,si ... particulière,si ... exceptionnelle, que le pouvoir des mots me semble vain pour ta conquête.

J'ignore ce que tu ressens pour moi,mais je sais ce que moi je ressens pour toi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire