coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 8 février 2009

Le grand pouvoir de l'amitier

Toi mon ami(e)






Je te cherchais depuis quelque temps
parmi tous ces correspondants

Mais qui choisir,
tous me semblaient tellement intéressants.


Cette personne dans ma région
ou celle-là beaucoup plus loin


Je continuai à regarder
cette longue liste,
à lire leurs descriptions.


Enfin mon choix se fixa sur ton nom.
Pourquoi toi,
pourquoi pas une autre?


Je ne sais, peut-être à cause
de ta toute simple présentation?


Je t'écrivis quelques mots,
et ta réponse arriva aussitôt.


Tu acceptas cette correspondance
par courriel,
devenir mon amie virtuelle.


On s'écrivait presque à chaque jour,
même si ce n'était
qu'un simple petit bonjour.


On découvrait nos affinités,
nos goûts en commun.


On partageait nos joies, nos peines,
en s'encourageant mutuellement.


Notre correspondance
dure depuis tout ce temps.


Je n'ai jamais regretté mon choix,
de t'avoir choisie
toi... mon amie !



je vous adore purple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire