coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 22 février 2009

Taggee par darkmax

Diamant ou perle ?:Moi je préfère les perles surtout si elles sont rares, Quel est le dernier film que tu as vu ?:La malédiction 666 Ta série TV préférée ?:Grey's anatomy!! Petit déjeuner ?:Un bon chocolat chaud . Deuxième prénom ?:Crhistophe.Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? Le foi c'est dégueut . Prénom préféré du moment ?parrin ha ha!!Quelle voiture conduis-tu ?:Une lanborgini dans mais reve car j'ai pas le permisQuel trait de caractère n’aimes-tu pas ?:La méchanster.Habit préféré ?:En string lol/ Si tu pouvais partir n’importe où en avion où irais-tu ?:avallon lool!!! Où veux-tu passer ta retraite ?Je ment fou je l'aurer petetre pas.Ta date d’anniversaire ?:le 9 septembre. si tu était une couleur?: Rouge blanc ou bleu.Café ou thé ?Cafééééééé pas bon le thé!!!!!! La dernière personne que tu as eu au téléphone ?:une cousine. Il te reste 500 euros et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?:Je les donnent a un sdf de bon coeur

2 commentaires:

  1. euh....n'oublies pas de tirer la chasse!!!!...500e ça fait un joli paquet de merde!!!! merci d'avoir répondu à ce tag!!! -Mister Emeraude-

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRR MAX TEN LOUPE PAS UNE TOI LOLLLLLLL ET EN PLUS MISTER EMERAUDE HIHIHHI !! JEROME TE TORCHES PAS AVEC ! TU LES REFILES AU PREMIER SDF QUE TU TROUVERAS DANS LA RUE ! MIEUX LOLL nath66

    RépondreSupprimer