coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 22 février 2009

Un homme , un soleil

un homme , un soleil

©º(¯._)-º©©º-(¯`·._©

Un homme , un soleil
C
'est po sur mon cœur
U
n homme, un sourire
Dans mon être respire
U
n homme , un soleil
Comme idée de bonheur
Manquera à mon réveil
Un homme dont le corps
M'enivre de remords
U
n homme dans unve
D
ansera sur mes lèvres
Un homme si bon
Q
ue je voudrais rebelle
N'offrant que ses silences
Au cri de mes absences
Un
homme dans l'ombre
Dont
je ne puis répondre
Ma
is loin de son parfum
J
e sentirais sa main
Un
homme , un soleil
Qui
m'a donné courage
Lui
dire sur papier
Qu'il ferait doux de l'aimer .......

©º
(¯`·._)-º©©º-(¯`·._)º©

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire