coucou je suis de retour mes re bientot abscente et oui
ce matin jai retrouver un chat mort dans mon garage berkkkkkk je povre
Image hébérgée par hiboox.com
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 20 février 2009

A toi mon bébé

Toi qui vit dans mon corps,
Toi qui t'es invité dans ma vie,
Dieu, chaque jour je le remercie.
Je le remercie,
De ressentir la chaleur,
L'immense chaleur dans mon coeur,
De me faire ressentir, ce bonheur,
Qui nous attends tous les deux.
L'hiver fait place à l'été,
Le mal de vivre fait place à la gaieté,
C'est grêce à toi,
Si l'on voit de nouveau ce sourire,
Sur mon visage.
Avant ma vie était la nuit,
Elle ne faisait que de me faire du mal,
Je regardais quand même les étoiles,
En me disant, qu'un jour, je rentrerai...
Je me disais que je ne vivrai pas,
Que je finirai par mourir la,
Mais il y a eu toi.
Tout d'abord,
Je t'ai pris pour un étranger,
Que j'ai tout de suite détesté,
Puis j'ai appris à t'aimer,
A sentir la vie, dans mon ventre,
Tu m'as donné cette force,
Tu m'as fait entendre ces mots,
Et tu as fait couler l'espoir,
A nouveau en moi...
Les gens ne comprennent pas,
Combien tu es important à ma vie...
Tu es celui qui me donnes le sourire,
Celui qui me fait rire,
Celui qui me donne la force vivre,
Tous, autour de moi voudrait te voir,
Partir pour toujours.
Ils voudraient que je te tue.
Mais comment pourrais-je ?
Dites moi comment l'on peut tuer ce qui vit en soi ?
Je sais que beaucoup de personnes,
N'ont pas le choix...
Mais moi si, alors je préfère vous laissez.
Partir loin,
Pour donner vie à mon bébé, qui est le mien.
Pour continuer de vivre, cette magnifique vie.
Je préfère être dans la galère,
Et vous entendre vous taire,
Que de voir,dans vos regards,
Ce reproche. De le garder.
Alors une bonne fois pour toutes,
Tueurs. Je pars loin. De vous.
De votre enfer.
Je le garde lui, car je sais que jamais,
Il ne me jugera comme vous,
Toujours il sera là,
Lui il m'aimera pour ce que je suis,
Sans chercher à me changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire